MGS

En cas d’accident de travail, la mutuelle MGS vous rembourse les frais médicaux, chirurgicaux et pharmaceutiques. Elle peut aussi couvrir vos frais d’hospitalisation et de rapatriement.

La mutuelle MGS vous rembourse aussi des dépenses non prises en charge par la Sécurité Sociale telles que les cures thermales et le transport sanitaire, ou encore les médecines alternatives comme l’ostéopathie ou la chiropractie.

La mutuelle MGS peut aussi prendre en charge les dépenses de confort et d’assistance à domicile, comme la livraison de médicaments ou les soins d’esthétique à domicile pour les personnes âgées et/ou handicapées.

Assurance » mgs

La mutuelle MGS peut aussi prendre en charge les dépenses de confort et d’assistance à domicile, comme la livraison de médicaments ou les soins d’esthétique à domicile pour les personnes âgées et/ou handicapées.

La mutuelle MGS vous aide à financer l’achat d’appareils auditifs, d’un fauteuil roulant, d’une voiturette ou d’un scooter adapté.

Elle peut vous aider aussi pour la prise en charge des dépenses liées à l’assistance aux personnes âgées, comme l’aide à la toilette ou au lever, ou encore le portage de repas.

La mutuelle MGS peut aussi prendre en charge une partie de vos dépenses liées à l’hébergement en maison de convalescence, de convalescence ou d’accueil temporaire.

Pour bénéficier de ces remboursements, il vous faut adhérer à la mutuelle MGS et choisir un contrat adapté à vos besoins. Vous pouvez aussi demander à bénéficier de la complémentaire santé solidaire, une aide financière accordée aux foyers les plus modestes.

MGS Une large gamme de complémentaires santé 

L’offre Essentielle mgs : elle s’adapte aux besoins des personnes souhaitant se soigner en fonction de ses moyens. Le remboursement maximal est de 350 euros par an et par assuré.

L’offre Confort mgs : cette offre s’adresse aux personnes souhaitant se soigner à petit prix. Le remboursement est de 250 euros par an et par assuré.

L’offre Prestige mgs : elle s’adapte aux besoins des personnes souhaitant une prise en charge optimale. Le remboursement est de 350 euros par an et par assuré.

L’offre Excellence mgs : elle s’adresse aux personnes souhaitant une prise en charge optimale. Le remboursement est de 450 euros par an et par assuré.

MlleMmMr