Assurance Generali France

La compagnie d’assurance Generali est une entreprise italienne spécialisée dans les assurances. Elle propose plusieurs types de produits, notamment des assurances vie et santé, des assurances dommages et responsabilité civile.

L’assurance est une activité très lucrative pour les entreprises qui en font leur principale source de revenus.

L’assurance Generali propose plusieurs types d’offres à ses clients. Il y a les offres d’assurances pour les particuliers et celles qui sont réservées aux professionnels.

A propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d ’actifs à plus de 7,4 millions de personnes.

Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie.

Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Le Generali Vitality Pass, un nouveau contrat d’assurance santé

Le Generali Vitality Pass est un contrat collectif d’assurance santé d’entreprise qui s’adresse aux entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, et à leurs salariés. Lancé en 2018, ce dispositif est une offre modulable qui s’adapte aux spécificités de chaque entreprise.

La mutuelle generali se compose d’un socle commun à tous les salariés, et de deux options qui peuvent être sélectionnées par l’entreprise pour répondre aux besoins de ses collaborateurs.

L’offre est composée :

1- D’une garantie socle obligatoire de prise en charge du ticket modérateur, du forfait journalier hospitalier et des frais dentaires à hauteur de 125 % du tarif conventionnel de la Sécurité sociale pour les salariés et de 125 % pour les ayants-droits.

Cette garantie est complétée par une option facultative à hauteur de 150 % du tarif conventionnel de la Sécurité sociale, pour les collaborateurs dont l’âge est compris entre 55 et 64 ans, qui bénéficient d’une prise en charge renforcée des soins courants (consultations, analyses médicales, frais d’optiques, soins dentaires et auditifs) ;

2- Une option « Confort » (prise en charge des dépassements d’honoraires à hauteur de 150 % du tarif conventionnel, pour les collaborateurs dont l’âge est compris entre 55 et 64 ans) et une option « Prestige » (prise en charge des dépassements d’honoraires à hauteur de 200 % du tarif conventionnel, pour les collaborateurs dont l’âge est compris entre 65 et 74 ans).

Comment ouvrir un compte generali ?

Les conditions d’ouverture de compte chez Generali sont assez simples. Pour pouvoir ouvrir votre compte, vous devez avoir au moins 18 ans.

Vous devez ensuite justifier d’un domicile en France et d’un niveau de revenus suffisant pour pouvoir vous permettre le paiement de vos cotisations.

Vous devez également avoir une bonne couverture médicale et un contrat d’assurance habitation.

Comment trouver un conseiller Generali ?

Contacter directement par téléphone au 0800 809 012 (service et appel gratuits).
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Vous pouvez également  contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou par courrier à l’adresse Generali – Service Relations Clients – TSA 15701 – 75839 Paris Cedex 17.

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