GMF ASSURANCE

Le Groupe GMF s’est donné pour mission, depuis près d’un siècle, de protéger et d’accompagner ses clients particuliers, professionnels et entreprises en offrant des solutions innovantes et personnalisées et ce, dans tous les domaines de la protection.

En tant que spécialiste de l’assurance des particuliers depuis plus de 100 ans, GMF s’attache à proposer des solutions d’assurance sur-mesure, en adéquation avec les besoins de chacun de ses clients.

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Comment déclarer un sinistre à la GMF ?

La GMF, la mutuelle d’assurance des agents de la fonction publique, a mis en place un service d’indemnisation dédié aux agents de l’État. En tant qu’agent d’état, vous pouvez contacter la GMF pour déclarer un sinistre.

La procédure à suivre est simple : il vous suffit de remplir le formulaire en ligne, de joindre une copie de votre pièce d’identité et de préciser vos coordonnées.
Si vous êtes victime ou témoin d’un sinistre, la GMF auto s’engage à vous indemniser dans un délai de 5 jours ouvrés.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de la GMF. Vous y trouverez toutes les informations relatives à l’indemnisation et au service de déclaration.
Si vous souhaitez plus d’informations concernant la procédure de déclaration, n’hésitez pas à contacter un conseiller GMF.

L’assistance juridique peut être incluse dans un contrat d’assurance GMF, mais elle ne couvre pas les mêmes types de litiges que ceux couverts par la garantie Protection juridique. La défense pénale peut prendre plusieurs formes, mais l’assistance d’un avocat est obligatoire pour les cas suivants :
– Vol de véhicule ;
– Vol d’un bien ou d’un document ;
– Escroquerie à l’assurance ;
– Atteinte à la personne (agression, viol, vol,

Comment contacter la protection juridique GMF ?

Les personnes ayant souscrit une assurance GMF peuvent contacter cette dernière par téléphone, courrier postal ou en ligne. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes les questions et fournir des conseils sur le contrat.
Les garanties d’une assurance GMF sont :

  • – La défense pénale ;
  • – L’assistance juridique ;
  • – Les frais de procédure ;
  • – La protection juridique.

L’assistance juridique peut être incluse dans un contrat d’assurance GMF, mais elle ne couvre pas les mêmes types de litiges que ceux couverts par la garantie Protection juridique. La défense pénale peut prendre plusieurs formes, mais l’assistance d’un avocat est obligatoire pour les cas suivants :

  • Vol de véhicule ;
  •  Vol d’un bien ou d’un document ;
  • Escroquerie à l’assurance ;
  • Atteinte à la personne (agression, viol, vol,

Comment envoyer un document à la GMF ?

Pour envoyer un document à la GMF, vous pouvez :

  • utiliser votre espace client GMF sur internet ou sur mobile
  • utiliser l’application « GMF » pour smartphone ou tablette
  • utiliser le courrier électronique GMF (en utilisant l’adresse e-mail GMF@gmf.com)
  • le formulaire en ligne (accessible sur le site internet www.gmf.fr)

Où adresser mon constat à la GMF ?

Vous devez adresser votre constat amiable à la GMF par lettre recommandée dans les 5 jours qui suivent l’accident. Si vous n’avez pas reçu cette lettre, contactez votre assureur.

La GMF vous remboursera la valeur de remplacement des véhicules (VRAC) à l’issue d’un examen contradictoire, si elle accepte de vous couvrir et que le montant de l’indemnisation est inférieur à la valeur du véhicule.

Vous pouvez aussi adresser votre constat directement à la GMF, par courrier recommandé dans les 15 jours qui suivent l’accident.

Comment contacter la GMF par téléphone ?

Le numéro du service client GMF est le 0 970 809 809 (appel non surtaxé)
Ce numéro de téléphone est accessible depuis la France métropolitaine et les DOM, et est valable de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Le service client est joignable depuis la France métropolitaine et les DOM.
Ce numéro de téléphone est accessible depuis l’étranger, et est valable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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