Tiers Payant Viamedis

Assurance » mutuelle sante » réseau tiers payant viamedis

logo viamedis

Le réseau tiers payant VIAMEDIS est majoritairement détenu par AXA et HUMANIS. Mais là encore, de nombreuses mutuelles sont clientes du réseau.

Voici un extrait de quelques mutuelles qui utilisent les services VIAMEDIS ?

Outre AXA et HUMANIS, bien sûr on retrouve à titre d’exemple IDENTITES MUTUELLE, LA BANQUE POSTALE ASSURANCE SANTE, UGIP ASSURANCE, impossible de les citer toutes la liste est longue. Un prestataire très implanté donc tant auprès des mutuelles que des praticiens.

Tiers payant VIAMEDIS, un service étendu

Comme on peut s’en douter avec le nombre de client du réseau le référencement des professionnels de santé l’est tout autant. C’est en effet plus de 190 000 praticiens en tiers payant.

En optant pour une mutuelle ayant adhérée au réseau VIAMEDIS, comme UGIP par exemple et son offre sénior, vous accédez à des tarifs préférentiels, remises et conditions de garantie chez 4500 points de vente d’opticiens :

magasins Krys, Lynx, Vision Plus, Lun’s, Optique 2000, Lissac, Atol, Optical Center, Grand Optical, La Centrale des opticiens… Ce service est applicable également au audioprothésistes.

Pour tout ou partie de vos dépenses de santé, les « tiers » sont votre régime obligatoire et votre complémentaire d’assurance maladie.

VIAMEDIS TP

Ils règlent pour votre compte les professionnels et établissements de santé. Vous n’avez donc pas à faire l’avance de frais. Pour être mis en œuvre, le tiers payant Viamedis tp dépend de l’accord du médecin, du laboratoire, du kinésithérapeute que vous consultez ou de l’hôpital dans lequel vous vous faites soigner.

Avec le tiers payant Viamedis, tous les professionnels de santé, y compris les médecins ou les  chirurgiens dentistes et tous les établissements de santé (les hôpitaux comme les cliniques), y sont obligés.

MlleMmMr