Mutuelle Pacifica
- Mis à jour le
- août 8, 2024
- Note de 4,7/5 sur Trustpilot
Pacifica est une compagnie d’assurance santé française qui propose des contrats d’assurance santé individuels et familiaux. Pacifica propose une large gamme de couvertures santé adaptées aux besoins et aux budgets de chacun, avec des garanties allant de la couverture de base aux garanties les plus complètes.
Pacifica met à disposition de ses clients un service clientèle disponible par téléphone, un espace personnel en ligne et une application mobile pour suivre leurs remboursements, accéder à leur carte vitale et leur carnet de santé, et contacter leur médecin traitant.
Pacifica est une filiale du groupe MAIF, qui est une mutuelle d’assurance créée en 1950 et qui compte plus de 2 millions de clients en France. Pacifica s’engage à proposer des couvertures santé accessibles à tous et à soutenir l’accès aux soins de qualité pour tous ses clients.
Nous mettons à votre disposition à partir de cette page les différents numéros de téléphone Pacifica qui vous seront d’une grande utilité (notamment le service client ou l’aide) ainsi que les adresses postales (comme les plaintes ou la médiation).
Si vous êtes déjà client, il est possible alors de Pacifica par téléphone. Nous vous présentons ci-dessous le numéro de téléphone de Pacifica en fonction des régions françaises.
Particuliers : numéros de téléphone Pacifica
Vous souhaitez vous renseigner davantage sur les contrats d’assurance que Pacifica propose pour LCL ou Crédit Agricole? Il est alors possible de contacter un consultant Pacifica pour avoir toutes les informations relatives à :
- Assurance habitation
- Assurance automobile
- Assurance santé
De ce fait, il est possible de trouver le numéro de téléphone correspondant à votre caisse régionale à partir du site de Crédit Agricole.
Ci-dessous les numéros et e-mails utiles classés par région :
Où envoyer remboursement mutuelle pacifica ?
Il existe plusieurs manières de rembourser votre mutuelle Pacifica :
- Par courrier : vous pouvez envoyer votre demande de remboursement et les justificatifs nécessaires (factures, ordonnances, certificats médicaux, etc.) par courrier à l’adresse suivante :
Pacifica Service remboursements TSA 20011 95932 Roissy CDG Cedex
Il est recommandé d’envoyer votre demande de remboursement par courrier recommandé avec accusé de réception pour être sûr qu’elle a bien été reçue.
- En ligne : vous pouvez également envoyer votre demande de remboursement et les justificatifs nécessaires en ligne, sur le site internet de Pacifica. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace personnel et suivre les étapes indiquées pour soumettre votre demande de remboursement.
- Par téléphone : vous pouvez contacter le service client de Pacifica par téléphone pour obtenir de l’aide et des informations sur les démarches à suivre pour rembourser votre mutuelle. Le numéro de téléphone de Pacifica est le suivant : 0 825 007 007 (appel non surtaxé).
Il est recommandé de vérifier auprès de votre mutuelle les modalités de remboursement et les délais de remboursement en vigueur. N’oubliez pas de joindre tous les justificatifs nécessaires à votre demande de remboursement pour accélérer le processus.