Assurance Apréva

Héritière de qualités humaines reconnues, Apréva souhaite apporter un soutien au plus près des besoins des populations avec humilité, simplicité et convivialité.

À la fois attentive et efficace pour faire face aux difficultés, la mutuelle Apréva n’est pas seulement un recours financier complémentaire.

Elle anime et renforce son projet mutualiste autour de l’idée d’une « bienveillance de tous les instants ». C’est pourquoi nous nous impliquons dans des actions durables au bénéfice de la santé, de l’équilibre et du bien-être de nos adhérents.

Apréva, la bienveillance de tous les instants

Apréva, riche de son histoire de plus de 80 années, se réinvente et se renouvelle sans cesse, s’adaptant aux évolutions de la société et de son secteur. Ce n’est pas le fruit de hasard si nous avons choisi comme devise « Apréva, vous avez toute notre attention ».

Aujourd’hui indissociable de notre marque, ce slogan résume notre état d’esprit et en même temps la finalité de ce qui nous anime au quotidien : le bien-être de nos adhérents.

Depuis quelques années, les complémentaires santé doivent répondre à de nouvelles normes, démêler de nouveaux écheveaux et donc, faire en sorte que les adhérents assimilent ces changements successifs.

Convaincue que tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, Apréva mutuelle a décidé de recadrer sa communication autour d’un nouveau slogan « Apréva, la bienveillance de tous les instants ».

Avantages Apréva

 Une adhésion simplifiée Chez Apréva, la solidarité a du sens : quel que soit votre âge, il n’y a aucune formalité médicale.

L’assurance de solides remboursements

La garantie Hospitalisation vous assure un renfort des remboursements en cas d’hospitalisation, pour une cotisation accessible.

Une indemnisation dès le premier jour

Pour votre tranquillité, si l’hospitalisation dure plus de 4 jours, vous percevez votre indemnité dès le premier jour.

Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle – Service réclamations – 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent

Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.
Contact